22 mars 2010

Et voilà

Et voilà ça y est c'est fait, j'ai passé le cap fatidique des 30ans.....
Oui et alors....
Beaucoup de mes amis m'ont demandé ce que ça me faisait, ba franchement pas grand chose, du moins pas plus pas moins que prendre un an de plus.
Oui j'ai 30ans et toute mes dents :)
Oui j'ai 30ans et je suis toujours célibataire, sans enfant, sans appart à moi.
Oui j'ai 30ans et je compte bien profiter de la vie comme je le fait déjà, 30ans ou pas.
J'ai des parents et une sœur géniaux et je tiens énormément à eux.
J'ai des amis formidables avec qui d'ailleurs j'ai passé une grande partie de ma journée au téléphone samedi et c'est là que je me dit que j'ai beaucoup d'amis.
Je suis touche à tout, je fais pas mal de sortie, je voyage, je profite de mes amis, je profite de ma famille, comme on me dit souvent j'ai un emploi du temps de ministre :)
Oui j'ai 30ans et j'en suis fière et je vais continuer à profiter de la vie et de tout ce qu'elle m'apporte.
C'est pas parce qu'on a 30 ans et qu'on est pas dans la "norme" imposé par cette société que tout est foutu.....Bien au contraire si on est bien dans sa peau et qu'on est fière de ce que l'on est, il faut le montrer haut et fort :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire